Mon projet commence…!


Lifestyle / samedi, juillet 20th, 2019

Hello à toutes et à tous, je vous souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau blog !

Je m’appelle Elodie, j’ai 28 ans et je vis dans la belle vie de Toulouse. Je suis de nature hyper curieuse, je m’intéresse à beaucoup de sujets et j’aime apprendre des choses tous les jours de ma vie.

Du haut de mes presque 30 ans, j’ai eu plusieurs étapes de prises de conscience dans ma vie. Plusieurs lectures, plusieurs rencontres et plusieurs expériences qui font que je me suis vue évoluer et qui ont amené des petits et des grands changements qui font que je suis celle que je suis aujourd’hui.

J’ai commencé par prendre des cours de Yoga vraiment par hasard. Ce fut une véritable révélation. Je vous en parlerai plus en détails dans un autre article :).

Je suis tombée sur des vidéos qui ont eu l’effet d’une bombe en terme de prise de conscience sur moi même et sur le monde dans lequel on évolue.

Je crois beaucoup aux effets du cycle de la lune, au féminin sacré et j’admire énormément les personnes qui en parlent librement. Ce n’est pas encore le cas pour moi aujourd’hui. Je commence tout doucement à poser des mots sur ces expériences et cette intuition.

Mon rapport à la féminité a beaucoup changé et ce, grâce à des rencontres et des échanges très précieux pour moi. Mes relations avec les autres ont beaucoup évolué aussi. De manière générale, je me sens beaucoup plus calme et sereine avec l’autre. Que la personne soit bien intentionnée (là c’est plus facile évidemment) ou au contraire malveillante et toxique (c’est là que le travail commence réellement ! C’est pas toujours facile mais c’est intéressant).

En bref, ce premier billet de blog (ça se dit encore ça ou pas ? #dinosoredelinternet) a pour objectif de me présenter brièvement. Je suis très contente de décider -enfin- de tenter l’aventure du blog !

Je souhaite partager avec vous ces découvertes qui peut-être trouveront écho en vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *